Des produits qui sentent bon la framboise pour une belle peau en hiver

С новым годом2.jpgL’été est loin, et avec lui s’en sont allés votre teint hâlé et votre joli minois ! Vous avez désormais grise mine et votre peau se craquèle de plus belle ! Vous savez pourquoi ? Parce que le froid altère notre fibre hydrolipidique et assèche notre peau. Ajoutez à cela la transpiration et la pollution, et vous avez tous les ingrédients nécessaires pour obtenir un teint terne. Rudement mise à l’épreuve, la peau a alors besoin d’une attention particulière, pour ne pas se retrouver avec l’effet croco. Pour y remédier, le démaquillage biquotidien est nécessaire. Celui-ci, sans limiter les dégâts, permet d’effacer les traces de maquillage et de poussière. Il faut toutefois y adjoindre d’autres rituels pour protéger la peau des agressions extérieures ! Parmi ces rituels : la tonification, l’exfoliation et le masque.

Tonifiez votre peau avec une lotion

La lotion tonique parfait le démaquillage et rebooste l’éclat de la peau. Le bon shopping ? La lotion tonique toutes peaux de la gamme ACCESS BY BIOSTASE. Proposée dans un flacon de 100 ml, elle adoucit la peau grâce à la glycérine qu’elle contient. L’eau de rose, autre ingrédient du produit, rafraîchit le teint tandis que la mûre apaise les sensations d’inconfort. La framboise, pour sa part, régénère les cellules. Appliquez votre lotion sur votre visage et votre cou après votre démaquillant.

Girly.jpgL’importance de l’exfoliation

Le gommage participe au renouvellement cellulaire, car il élimine les peaux mortes. Il facilite également l’absorption des soins nutritifs appliqués sur la peau. Il faut néanmoins le limiter, car pratiqué à haute dose, le gommage peut assécher la peau déjà malmenée par le froid. Adoptez le gel exfoliant doux visage de la gamme BIOSTASE ACCESS. Les mûres qu’il renferme débarrassent la peau des résidus de calcaire. Les poudres de framboise, quant à elles, retardent le vieillissement de la peau. Gourmand, crémeux et agréablement fruité, ce gel exfoliant purifie l’épiderme en profondeur et illumine le teint. Appliquez-le donc sur le visage et le cou, en massant délicatement du bout des doigts. Ce faisant, évitez le contour des yeux. Terminez l’opération en rinçant abondamment à l’eau tiède !

Un masque pour rafraîchir et raffermir les traits

Après le gommage vient le masque. Celui-ci facilite l’élimination des points noirs et défatigue les traits. Attention, il s’applique 1 à 2 fois seulement. Envie d’atténuer les rides et ridules disgracieuses ? Optez pour le masque gel hydratant BIOSTASE. Gorgé de vitamines et d’oligo-éléments, il active la microcirculation et stimule la synthèse du collagène et de l’acide hyaluronique. En outre, l’aloe vera contenu dans le produit lui confère des vertus hydratantes et nourrissantes. La framboise, riche en vitamine C, régénère le teint tandis que la glycérine d’origine végétale détend la peau. Utilisez le masque gel hydratant 1 à 2 fois par semaine après le gommage, sur une peau parfaitement nettoyée et lotionnée. Appliquez en couche épaisse sur le visage et le cou, laissez poser une demi-heure et rincez abondamment.

Arrière